État des lieux sur les usages de Carmen

 
1 Introduction 2 Votre profil 3 Type d'utilisation 4 Accessibilité 5 Besoins 6 Conclusion 7 Terminé

CARMEN est une application permettant la mise en forme et la diffusion de données géographiques (pilotage assuré par le BRGM et l'Office Français de la Biodiversité). Les utilisateurs peuvent produire et publier des cartographies interactives grâce à une interface de création de carte (Back Office) et une interface de visualisation (Front Office). L’application permet également de générer des services web cartographiques (flux WMS et WFS). Chaque utilisateur de CARMEN bénéficie d’un compte GeoNetwork permettant de cataloguer et diffuser les fiches de métadonnées qui répondent à la directive européenne INSPIRE.

Afin d’améliorer l’outil CARMEN et de l’amener au plus proche des besoins de ses utilisateurs, le BRGM et l’OFB souhaitent obtenir un retour sur votre utilisation de CARMEN. La date limite pour répondre à ce questionnaire est fixée au 11 décembre 2020.

En remplissant ce formulaire vous consentez à la récolte et au traitement des informations transmises. Les données récoltées seront conservées pour une durée de 3 mois puis seront totalement anonymisées. L'analyse des résultats respectera l'anonymat de chaque participant. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de modification concernant les réponses transmises, si vous voulez exercer ce droit merci de nous contacter.

Si vous acceptez d'être éventuellement recontactés afin d'obtenir des informations supplémentaires, merci de renseigner votre adresse mail.

Ne transmettez aucun mot de passe via ce formulaire